Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dama Sissoko Blog

Bienvenue Welcome Bienvenidos ترحيب Benvenuto Tonga Soa


Les basiques\essentiels d'une garde-robe

Publié par Dama Sissoko sur 31 Juillet 2015, 16:56pm

Catégories : #Mode

Les basiques\essentiels d'une garde-robe
Less is More
 
J'ai récemment eu une prise de conscience. Premièrement, après le grand aménagement que j'ai fait dans ma chambre, je me suis rendue compte que vraiment j'ai trop d'affaires. Malgré les sacs poubelle que j'ai eu à jeter, il m'en restait encore une tonne et je me sentais tout d'un coup étouffée dans ma chambre. Et deuxièmement, avec les soldes qui arrivaient, je me suis rendue compte que ça ne reste vraiment que commercial. Vous me direz que c'est logique mais les soldes sont juste un moyen de dépenser plus pour daes articles dont on n'a même pas besoin. Qu'avez-vous acheté durant les soldes d'hiver 2015 ? Et qu'achetez-vous en ce moment durant les soldes d'été 2015 ? Où sont ces articles maintenant ? Combien de fois les avez-vous portés ? Combien de fois les porterez-vous encore ? Qu'achèterez-vous durant les soldes d'hiver 2016 ? Vous ne savez pas encore ? C'est normal. Car vous n'avez pas besoin de tout ce que vous achetez. Ce sont juste les soldes qui nous poussent à acheter encore et encore chaque année. Autrement dit, à entasser encore et encore chaque année. J'ai l'intention de renouveler mon entière garde-robe, donc dans ma liste suivante, ce sont les pièces qui me semblent essentielles. Les articles que je n'ai pas encore sont en gris italique.
 
Manteaux / Vestes
Blazer cintré Noir H&M
Manteau Hiver Bleu nuit Vero Moda
Trench mi-long
Manteau mi-long
Manteau long Noir
Veste en cuir Noir
Parka Bleu nuit
 
Bas
Jeans Taille Haute Brut
Jeans Taille Haute Noir
Jeans Bleu Kiomi
Jeans Taille Haute Gris
Jeans Taille Haute Blanc
Jeans Talle Haute Bleu clair
Pantalon loose fit Bleu nuit
Pantalon loose fit Noir
Pantalon loose fit kaki
Pantalon beige
Pantalon de tailleur Noir
Jupe patineuse mi-longue feutrée Noir
Jupe longue colorée
 
Hauts
T-shirt Noir
T-shirt Blanc
Chemisier Noir
Chemisier Blanc
Chemisier Bleu nuit
Chemise Vert émeraude
Chemise Moutarde
Chemise Kaki
Chemise Burgundy
Chemise longue Blanc H&M
Chemise en jean Bleu clair
Pull en laine Blanc
Pull en laine Noir
Débardeur Noir
Débardeur Blanc
Col roulé Noir
 
Tenue
Robe longue Noir
Combinaison classe cintrée Noir
Combinaison cintrée Vert H&M
 
Chaussures
Bottes Noir
Sandales plates
Sandales à talons Marron
Baskets de sport Rose Décathlon
Baskets simples de tous les jours
Bottines à talons Camel
Bottines à talons Noir
Bottines plates Noir
Derbies en Daim Noir
Mocassins Noir
Escarpins Noir vernis
Escarpins Burgundy Primark
 
Sacs
Grand sac à main Noir
Sac à main Brun
Sac classe Rouge et Brun Manfield
Sac en bandoulière Noir
 
Accessoires
Lunettes de soleil aviateur
Echarpe-tube en laine Blanche H&M
Grosse écharpe Grise Primark
Chapeau Burgundy
Ceinture en cuir Noir
Ceinture de buste doré
Ceinture en cuir Marron
Vernis Rouge
Vernis taupe Essie
 
Mes couleurs pour cet Automne-Hiver
Noir
Blanc
Bleu nuit
Burgundy
Kaki
Moutarde
Source photo : erindepew.com/blog

Source photo : erindepew.com/blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents